WorldCongress2024 - Le congrès mondial de la Biodanza en Italie - Rete Scuole Biodanza Italia IBFed

DANSE LA VIE!
ITALIA

1er Congrès Mondial IBFed
XIe Congrès Mondial de Biodanza
VIIIe Congrès Européen de Biodanza

100 ans depuis la naissance de Rolando Toro!

Du 13 au 16 de juin 2024
Lignano Sabbiadoro – Venise

APPEL AUX DANSEURS DE LA VIE
de tout le Monde!

DANSE LA VIE!

Le 19 d’avril 1924 est né Rolando Toro Araneda, notre bien-aimé maître et chercheur lumineux et génial. Un homme qui a traversé les dictatures et les océans pour accompagner l'être humain vers l'amour et la beauté de l'existence.

En sa mémoire et en son nom nous vous invitons en Italie, au 11ème Congrès Mondial de Biodanza!

Pour renouveler une fois de plus le magie de la rencontre entre des milliers d'êtres humains du monde entier.

Des êtres humains désireux de partager ensemble la joie, l'enthousiasme et de vivre le "grand rêve de la vie" qui a inspiré la vaste vision de Rolando Toro.

L'ensemble du réseau des écoles italiennes IBFed
est déjà au travail pour vous accueillir avec amour!

Du 13 au 16 juin 2024

L'ITALIE VOUS ATTEND!

Organizzazione Congresso : Associazione Rete Biodanza A.P.S.
Sede Congresso: Bella Italia Village - Lignano Sabbiadoro - Italia
Agenzia viaggi per prenotazione alloggi: AICS Travel
13 juin:
Ouverture des accréditations à partir de 9h00 du matin.
Ouverture du congrès au palais des sports à 14h30.

16 juin:
Clôture de la dernière vivencia festive à 17h00.

MISE À JOUR AU 19 DÉCEMBRE 2023
NOUVEAUX LOGEMENTS
Actuellement tous les logements à l'intérieur du village sont épuisés, mais nous avons convenu de tarifs spéciaux pour d'excellents logements à proximité immédiate qui nous permettent de prendre nos repas ( déjeuner et dîner) au Bella Italia Village

Les hébergements choisis devront être indiqués dans ce formulaire d'inscription, avec le nom des personnes avec lesquelles vous souhaitez partager la chambre.

TABLEAU des prix par personne, entrée le 13 sortie 16 juin 2024 (4 jours et 3 nuits)

Mobil-home Camping Sabbiadoro 4 places, 29,00 euros par nuit x 3 nuits = 87€
Bungalows ou appartements Los Nidos 4 places, 29,00 euros par nuit x 3 nuits = 87€
Aparthotel Albatros studios de 2 à 4 lits, 66 euros par nuit x 3 nuits = 198,00€

Taxes de séjour exclues ( 0,80 cent/ 1€ par jour)

N.B. toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette pour préparer le petit déjeuner de manière autonome. (à proximité immédiate, un large choix de bars, de marchés, de boulangeries et de pâtisseries), à l'Aparthotel Albatros, le petit déjeuner est inclus dans le prix.

Il est possible de réserver 1 ou 2 nuits supplémentaires avant et après le congrès au même prix convenu.

Vous pouvez également  réserver en même temps que la chambre la formule Buffet Déjeuner et Dîner au Bella Italia au coût convenu de 21 euros par jour au total.

Procédure de réservation de la chambre :
1.       Réservez votre  chambre en utilisant le formulaire d'inscription en ligne.
2.       Attendez la confirmation de la disponibilité de l'hébergement demandé de la part de la réception du Congrès et les modalités de paiement correspondantes.

N.B. Le prix final à payer sera relatif au nombre réel de personnes occupant la pièce.
Pour l'hébergement des enfants, envoyez-nous une demande spécifique.
Autres Pour hébergements à prix spécial à Lignano Sabbiadoro contactez groups@arenatourist.it

Pénalités d'annulation des frais de l'hébergement :
• 25% de pénalité si l'annulation a lieu avant le 31/12/2023
• 50% de pénalité si l'annulation a lieu avant le 31/03/2024
• 100% de pénalité si l'annulation a lieu après le 31/03/2024 (dans ce cas vous avez la possibilité de transférer votre réservation à des tiers).
En cas d'annulation, des frais d'agence de 4 % seront facturés en plus des pénalités susmentionnées.
Questions fréquentes sur le Congrès Mondial de Biodanza 2024

LIEU (DU CONGRÈS) ET HÉBERGEMENT

CONGRÈS
Avez-vous d'autres questions à nous poser ?

DANZA LA VITA!
LIGNANO SABBIADORO